Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Trianon
7 décembre 2011

Quel déception...

Bonjourno,

Aujourd'hui petite après-midi ciné. J'attendais depuis quelques semaines avec beaucoup d'impatience de pouvoir voir le nouveau volet de twilight. Et quel ne fut pas ma déception après la projection. Pour la première fois, je me suis ennuyée en pénétrant dans le monde de mes vampires préférés... J'ai trouvé le film, très long... Des moments forts : le mariage, l'accouchement, sont simplement survolés. Peu d'émotions sont véhiculées.

Si je puis dire, ce film est creux. C'était pourtant mon tome favori... L'issue qu'on attendait tous pour Bella et Edward, arrive enfin, et la scène est bâclée. Les passages de tensions entre les divers personnages ne sont pas assez creusées. Tout est resté à mon sens très superficiel. Le réalisateur, s'est contenté de miser sur la notoriété du phénomène Twilight, et n'a pas fait un véritable effort de créativité.

Publicité
Commentaires
Aux portes du Trianon
  • Ma vie, mes actualités cinématographiques, culturelles, mes questions existentielles, mes listes en folie, et j'en passe... Venez découvrir mon petit univers, en espérant que vous y prendrez du plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité