Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Trianon
6 décembre 2011

Be or not...

Coucou,

A l'approche des fêtes et de la nouvelle année, j'ai revu ma liste des 101 choses à faire en 1001 journées. J'avais rédigé le premier jet, durant les vacances d'été donc bien entendu certaines de ses envies ont été réalisé. Mais la grosse majorité reste à faire. J'espère donc que l'année 2012, sera riche en découverte, plaisir... En attendant voici ma liste:

1)Obtenir mes concours dans le secteur social

2)Trouver un lieu de stage

3) Suivre jusqu'au bout ma scolarité

4)Profiter au maximum de mes ami(e)s

5) Rappeler à mon entourage combien je l'aime

6) Bannir de ma vie "Le Roi des ombres" (Un de mes ex particulièrement envahissant)

7) Retrouver un ventre plus tonique

8) Me mettre au sport

9) Avoir mon code

10) Avoir mon permis

11) Faire de nouvelles rencontres

12) Voir quelques pièces de théâtre

13) Voir des expositions

14) Lire encore davantage

15) Me mettre à l'écriture

16) Faire un séjour sympa à l'étranger

17) Etre plus ordonnée

18) Entretenir ma crinière, histoire de ne pas avoir juste une paillasse, mais des cheveux longs et soyeux sur le crâne.

19) Baptiser Danaë ( c'est ma fille!)

20) Etre le plus franche et honnête possible

21) Tester un hammam/spa

22) Me délecter lors d'un vrai et long massage

23) Me faire tatouer à nouveau

24) Me créer une garde-robe bien sympathique

25) Enrichir ma culture cinématographique

26) Arrêter de me ronger les ongles

27) M'affranchir de l'opinion d'autruï

28) Aller au zoo de thoiry

29) Avoir notre nouveau nid douillet

30) Y faire une déco sympa

31) Assister à un (plusieurs serait l'idéal) ballet de danse

32) Bannir les gros mots de mon vocabulaire

33) Tester tout plein de nouvelles recettes culinaire

34) Offrir le meilleur à ma princesse

35) Aller au bout des choses, ne plus baisser les bras

36) Refaire ma lingerie

37) Arrêter de tout remettre au lendemain

38) Faire du tri dans ma penderie

39) Et vendre les vêtements que je ne porte plus

40) Acquérir une petite voiture

41) Porter davantage de couleurs au niveau vestimentaire

42) Trouver quelqu'un de bien

43) Et construire avec lui

44) Prendre soin de ma dentition (ok ça peut paraître nul, mais avoir un joli sourire c'est très important...)

45) Obtenir mon diplôme d'état

46) Faire une balade en bateau mouche

47) Monter sur la tour effeil

48) Passer un week end en angleterre

49) Passer un week end en Hollande

50) M'instruire en matière d'histoire de l'art

51) Découvrir les petites merveilles Ladurée

52) Me faire une belle discographie

53) Visiter le petit Trianon

54) Aller en prendre plein les yeux une fois de plus, en évolutant d'une pièce à une autre, au sein du château de Versailles.

55) Visiter le Louvre

56) Fêter dignement mes 24 ans

57) En apprendre davantage sur la religion catholique

58) Donner la  meilleure des éducations ma puce

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

59) Faire une Dvdthèque de rêve

60) Aller voir un match au parc des princes

61) Faire du tri dans mes livres

62) Pour vendre ceux dont je ne veux plus

63) Compléter ma collection de BD Astérix

64) Faire du tri dans ma paperasse

65) Et trouver un système de rangement infaillible

66) Tenir convenablement le classeur fashion

67) Faire ce dont j'ai envie, simplement ce dont j'ai envie, sans avoir peur du ridicule

68) Faire un stage d'oenologie

69) Découvrir l'univers sex shop (hou la coquine)

70) Faire des économies

71) Essayer de rattraper le temps perdu avec la famille

72) Ne pas m'encombrer avec des parasites (profiteurs, menteurs, il y a largement le choix)

73) Rentabiliser ma carte UGC avec au moins 2 séances/ mois

74) Me débarasser de la peur d'ouvrir mon coeur

75) Compléter ma collection dvd desperate housewives

76) En faire de même pour les frères Scott

77) Et pour Drop dead diva

78) Et Bones

79) Et Gossip girl

80) Et brothers and sisters (ça en fait! )

81) Prendre enfin rendez vous chez un gynécologue pour enfin trouver une contraception adaptée (d'ailleurs je ferai peut être appel à vous, pour me conseiller)

82) Me mettre à jour au niveau des tests de santé

83) Apprendre à jouer convenablement au poker

84) Tenir un journal intime avec rigueur

85) Etre indépendante, n'attendre rien de personne

86) Cramer la vie par les deux bouts

87) Ecrire le journal de notre histoire

88) Savoir danser sur des escarpins

89) Partir en vacance entre copines

90) Tester de nouveaux restaurants

91) Arrêter de fumer

92) Faire un stage de danse salsa (et pourquoi pas même en couple)

93) Prendre des cours de pole dance, ou de danse burlesque j'hésite encore

94) Partir en spring break avec mes deux groupes d'amis

95) Diminuer franchement la cigarette

96) Me faire passer à nouveau le téton

97) Travailler sur la communication (j'ai beaucoup de mal à dire les choses lorsque je suis en couple. Lorsque je le fais, je me sens faible. Mais finalement j'ai bien conscience que parler est nettement plus salutaire)

98) Aller à quelques concerts

99) Organiser un 25ème anniversaire digne de ce nom à ma meilleure amie

100) Rire encore et toujours plus

101) Continuer à aimer et profiter de ma vie au quotidien!

Publicité
Commentaires
A
Et cinq ans après ?
F
Alors ou en sommes nous de ses 1001 choses à faire ?
Aux portes du Trianon
  • Ma vie, mes actualités cinématographiques, culturelles, mes questions existentielles, mes listes en folie, et j'en passe... Venez découvrir mon petit univers, en espérant que vous y prendrez du plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité