Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du Trianon
18 novembre 2011

Quand il me prend dans ses bras...

Hello,

Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose... Oui c'est vrai. Lorsqu'il est prêt de moi, tout est beau. Nous deux c'est simple, presque évident. Il me fait rire, sourire, sans la moindre difficulté. On peut échanger pendant des heures. Je le trouve brillant... Je dois bien l'admettre je suis tombée sous son charme...

Plus je passe du temps avec lui, et plus je me surprends à en réclamer davantage. J'ai l'impression que les heures que l'on passe tous les deux, filent en l'espace de quelques secondes. Je n'ai jamais suffisamment profité de lui, quand on se quitte. Il y a toujours un élément de notre conversation, que j'aimerai encore approfondir. Entendre son point de vue, le contredire pour l'enquiquiner... ;-) Le caliner, le voir sourire, l'entendre rire, le regarder lever les yeux quand je débite des énormités.

Seulement, je suis prise de panique à l'idée de lui accorder ma confiance. Mon coeur et ma raison me disent de foncer, mais en même temps de me sauver. Je n'ai pas envie de le laisser filer, parce que des comme lui, ça ne court pas les rues. En tout cas, pas les miennes... Mais de l'autre, j'ai peur. Si vous saviez à quel point... Comment on réussit à accorder à nouveau sa confiance? A se laisser à croire à une belle romance? Je ne suis pourtant pas dans une position de victime. La rupture avec le père de ma fille, je l'ai désiré. Cela, ne m'empêche absolument pas d'être paniquée à l'idée d'être à nouveau en couple avec quelqu'un...

L'amour et ses tracas...

 

Publicité
Commentaires
Aux portes du Trianon
  • Ma vie, mes actualités cinématographiques, culturelles, mes questions existentielles, mes listes en folie, et j'en passe... Venez découvrir mon petit univers, en espérant que vous y prendrez du plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité